U STORY Guest House …Un cadre d’exception ! DIVIN

« Dream your life, live your dream », voici les mots qui vous accueilleront à l’arrivée de ce charmant Guest House.

Situé dans le sud e l’île de Siquijor, U.Story est vraiment une adresse plus que charmante, le cadre est sublimissime et est génialement zen et je vous assure que je pèse mes mots.

Nous n’avons pas eu la chance d’y séjourner car lors de notre escale de 5 jours en avril dernier sur Siquijor, nous avions réservé dans un autre lieu au nord de l’île mais une fois les pieds posés en ce lieu, il est très difficile d’en repartir, c’est difficile à expliquer mais on s’y sent divinement bien.

Nous y avons dîné tous les soirs. Cette adresse m’a été conseillée par un ami qui connaît bien les lieux mais le choix de mes enfants s’est porté sur celui qui avait une piscine.

Alors, effectivement le U. Story n’en possède pas mais je vous assure que son charme sur la falaise est topissime de plus vous avez accès à une plage.

L’équipe est à l’écoute, toujours souriante et la cuisine est divinement bonne.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un grand bonheur de prendre l’apéritif, d’observer le gigantesque coucher de soleil et d’apercevoir des tortues de mer sortir leurs petites têtes de l’eau.

Dans tous mes périples, j’ai ressenti souvent des émotions très fortes, mais là je dois dire que…la barre est placée très très haute.

A tel point que je retourne aux Philippines en mars prochain et fais un détour spécialement sur Siquijor pour y retourner et cette fois je compte bien y séjourner.

MAJ 04/2017 :

ça y est j’ai séjourné au U.Story, les bungalows sont MAGNIFIQUES et je pèse mes mots. L’équipe est fantastique ! Merci à Kim, Ric,Laurence, le masseur, la manucure…C’est toujours un pur bonheur de s’y poser.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s